Hier , c’était encore considéré comme une folie que de s’offrir un jukebox Wurlitzer ou Rock-Ola car il fallait débourser environ 10 à 15.000 euros pour un collector pur jus des grandes années 50 et de 15 à 25.000 euros pour un vrai jukebox 78 rpm du Golden Age des années 1940.

WurlitzerAujourd’hui , c’est enfin accessible sans se ruiner car depuis l’apparition des Réplicas en version CD’s il est possible d’acheter un jukebox professionnel performant et beau pour le prix d’une chaîne hi-fi haut de gamme.

Rock OlaLes recherches le prouvent : vous ne choisissez pas votre jukebox uniquement en fonction du prix mais aussi en fonction de critères comparatifs portant sur la réputation de la marque et surtout de la qualité de fabrication. Votre motivation et votre intérêt sont toujours aussi forts et se polarisent sur le plaisir de posséder un objet ‘hors-norme‘, un symbole fort & séducteur de l’ Amérique éternelle.

Music center woodEn 2015, l’idée nouvelle est que vous voulez faire aussi bien une bonne affaire  que le meilleur choix possible !
Avec « jukebox-topprices » c’est enfin réalisable.
Comme tous nos clients, vivez un rêve hors du commun en vous offrant un vrai jukebox Americain
Rock-Ola 100 CD ou Wurlitzer 45 trs

= DESIGNED & MADE IN AMERICA =

  • Mis en ligne le 1. août 2013
  • Ecrit par Jukebox Topprices
  • Rubrique : Le blog
Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés.